Plaque de reconnaissance au grand talent artistique du ‘European Parliament’ pour l’œuvre ‘La Tradizione’
Collection Musée:
L.A.A.M. ‘Latin American Art Museum’ - Miami USA
MOYA 'Young Museum of Art' - Vienne Autriche
Museo Gilardi - Italia

Ses œuvres sont présentes dans
Collection privée du S.A.S. Le Prince de Monaco Albert II
Portrait de ADONAI Alberto RENZI
Alberto RENZI ADONAI
39 av Princesse Grace
98000 MONACO
Tél. : +377 93 25 09 91
Fax : +377 93 25 09 91
adonai@artadonai.com
www.artadonai.com


cliquez sur la photo pour agrandir
Adonaï est né à Rieti en Italie A vingt ans il s’établit dans la ville de Florence où il entreprend les études universitaires. Il obtient le diplôme d’architecture à l’université de Florence – à cursus de projet d’architecture. Il obtient sa maîtrise avec mention ‘très bien’.

En 1997 il va s’établir dans sa bien-aimée Principauté de Monaco. Dans ce petit état éclairé par le soleil de la côte d’Azur, il réussit à exprimer toute sa créativité et son exubérance créative. En mettant en pratique toutes ses années d’étude sur le dessin et la peinture il commence son activité de peintre à part entière. En 2005, sous la direction du Maître Guillermo Muñoz Vera, Adonaï affine sa technique en fréquentant l’Académie de Madrid, la ‘Fondation d’Art et d’auteurs contemporains’ de Chinchon. Ayant reçu le prix du Parlement Européen, ses œuvres sont à présent présentées en permanence dans les galeries de plusieurs pays européens : l’Espagne, la France, l’Allemagne, l’Autriche, l’Italie … ainsi que dans les Musées d’Europe et du monde : L.A.A.M. ‘Latin American Art Museum’ de Miami en Etats-Unis, MOYA ‘Young Museum of Art’ à Vienne en Autriche, Gilardi Musée en Italie...

Parmi les diverses collections privées, les œuvres d’Adonaï sont aussi présentes dans celle de S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco!
 
 Retour
Conditions générales d'utilisation | Mode d'emploi | Aide navigation | Accès restreint | Formulaires à télécharger