Antonella Fonzi
Art visuel
19, boulevard de Suisse - 98000 Monaco
Site web

Antonella Fonzi

"Je crois fermement à la joie, au positif, à la beauté et à l'amour.
C'est la trace à suivre dans mon art; vous le trouvez parmi les branches de mes arbres, cachées entre l'écorce et les signes, exprimées en couleurs et en formes.
Ma technique est basée sur le naturel des encres sur papier, le reste est un rythme qui part du coeur et s'exprime sur les doigts.
Parfois, la couleur entre en jeu pour faire parler la lumière.
J'adore les matières naturelles, j'aime l'encre de Chine qui reste brillante et épais sur du papier fait à la main, j'aime le glissement du stylo sur papier lisse, un stylo qui semble naviguer sur une surface d'eau sans rencontrer d'obstacle.
J'adore découvrir de nouveaux pinceaux cachés dans la nature, des plumes et des plumes, des brindilles et des fleurs et tout ce qui m'inspire"


Antonella Fonzi dessine et peint toujours avec passion.
Papiers et encres, couleurs et pinceaux sont les outils avec lesquels elle s’exprime joyeusement avec compétence et instinct.
Dans sa production artistique l’amour pour la nature et la création est tangible et parfois assaisonnée avec un peu d’humour.
«J’aime mon art qui part du coeur et qui va au coeur».

Antonella Fonzi vit à Monaco, elle est souvent dans le monde entier, parfois à Rome, où elle est née et a étudié
Pendant 25 ans, dans son agence de communication elle a combiné son amour pour l’art, son travail en tant que conceptrice et sa passion pour les actions caritatives avec son organisation.
Artiste, designer, créatrice de cartoon Antonella Fonzi traduit des expériences et même des sentiments en bandes et dessins animés.
Elle a exposédans des galeries priveé s en Italie en Inde et dans la Principautéde Monaco.
Ses oeuvres, dessins, bandes dessinées et peintures ont été utilisées pour plusieurs projets dans le secteur privé, commercial et industriel.

Je suis passionnée par l’art et j’aime la pratiquer, mon background artistique est solide et ma production artistique est considérable est assidue, à Monaco j'ai participé à plusieurs éditions de l’Open des Artistes et je suis fière d’être la gagnante du Prix du Jury de l’édition du 2017.

EXPOS Personelle
2018 - Alberi da Viaggio - Galerie L’Entrepôt - Pté de Monaco
2018 - Alberi da Viaggio - Galleria Primo Piano - Biennale di Rimini
2018 - Altri Alberi da Viaggio - Quarta Stanza - Santarcangelo di Romagna 2018 - Alberi da Viaggio Cilento in my heart - K’s - Castellabate

EXPOS Collective à Monaco
2018 - Exodus
2019 - Monaco Japon
2019 - Conversation avec les arbres