Musique, Art visuel
C.C. le MétropoleN°118 - Niveau 198000 Monaco
Site web

ASSOCIATION DES JEUNES MONEGASQUES

Conseil d’Administration
Président : Grégory Giordano et 14 membres au Comité Directeur.

Cotisations
Nationalité monégasque
De 16 à 30 ans : 12 euros.
Autres nationalités
De 16 à 30 ans : 20 euros.
Plus de 30 ans
Don à l’A.J.M. de 35 euros minimum.

Horaires d’ouverture
Secrétariat
Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Club A.J.M.
Du mardi au jeudi de 17h à 23h.
Vendredi de 17h à 2h du matin.
Samedi de 16h à 2h du matin.&nbspL’A.J.M. a été créée en 1986 avec pour objectif d’apporter aide et soutien aux jeunes monégasques de la Principauté. Elle a également développé des activités récréatives
de son club. Disposant de spacieux locaux dans le Métropole, l’A.J.M. permet à des peintres, sculpteurs, photographes peu connus ou déjà reconnus, d’organiser une exposition dont la durée est de trois semaines environ, avec vernissage le jeudi soir. L’A.J.M. s’occupe d’informer la presse, d’envoyer les invitations, de la création du catalogue et des affiches. Seules conditions financières demandées : devenir membre par un don et les frais d’affranchissement. Toujours dans un but d’entraide, le Club de l’association met ses locaux à disposition des groupes de musique, afin qu’ils organisent des concerts dans une ambiance chaleureuse.
Jeux de lumière, sonorisation, affiches, information à la presse,
l’A.J.M. s’occupe de tous les éléments indispensables pour accueillir jeunes et moins jeunes désireux d’écouter de la bonne musique et de passer un agréable moment.